📖RÈGLES GÉNÉRALES

1. RÈGLES GÉNÉRALES

1.01 – Vous vous engagez à respecter ces règles qui sont formelles et seront sanctionnées, ne les confondez pas avec des lois que vous pouvez enfreindre en situation RP.

1.02 – Lorsque vous êtes connectés sur le serveur, vous devez rester en permanence dans un contexte RP et tenir compte du scénario en cours, ne pas respecter ce contexte sera sanctionnable en tant que “No-RP”.

1.03 – Les choix RP que vous faites pourront avoir des conséquences sur le serveur de manière temporaire ou permanente sur une zone ou sur un personnage. Faites donc ces choix de manière réfléchie, car il n’appartiendra qu’au staff de AltisCity (avec accord des chefs de sections) du débouché final.

1.04 – Se déconnecter (ALT-F4 par exemple…) pour échapper à une situation défavorable lors d’une action RP sera sévèrement sanctionné.

1.05 – Il est primordial de respecter les règles de vie en communauté, chaque joueur est une personne derrière l’écran, qui mérite votre respect. Nous ne tolérons pas les insultes concernant le racisme, le sexisme, l’homophobie, les insultes envers les familles, les insultes envers les handicaps et toutes formes de discriminations. Ces actes sont sanctionnés d’un bannissement immédiat et définitif. Cependant certaines insultes en RP peuvent être tolérées si ces dernières ne sont pas agressives et offensantes pour le joueur.

1.06 – Les femmes ont aussi le droit de jouer sur le serveur, apprenez à les respecter. La lourdeur de vos propos peut les freiner dans le jeu, merci de vous maîtriser. Nous serons intransigeants avec les comportements déplacés.

1.07 – La présence sur Teamspeak et le bon fonctionnement de votre micro est obligatoire !

1.08 – Tout type de flood / débat sans fin ou inapproprié est interdit. Après avertissement, les messages pourront être supprimés sans préavis et des sanctions pourront être prises en cas de non-respect de ces règles.

1.09 – Si vous avez un problème en jeu, pour vous connecter ou toutes autres questions faites des tickets, nous y répondons rapidement. Vos interlocuteurs prioritaires sont hiérarchisés, merci de les contacter dans cet ordre en fonction de leur présence : Support > Modérateurs > Administrateurs.

1.10 – Les administrateurs et modérateurs sont là pour faire appliquer le règlement tel qu’il est écrit. Si une règle doit être modifiée, elle ne sera effective qu’après modification du présent règlement. Une annonce sera faite sur Discord à chaque modification du règlement s’il doit y en avoir.

1.11 – Afin de demander un remboursement dû à un bug, il vous sera demandé une preuve vidéo. Toutes demandes de remboursement sans preuves visuelles se verront refusé.

1.12 – Il est interdit de faire de la publicité sur discord, teamspeak et toutes les autres plateformes sous peine d’un ban définitif sauf en cas d’accord avec le staff.

1.13 – Merci de mettre le même Nom et Prénom RP sur toutes les plateformes du serveur (Teamspeak, Discord, Forum…).

1.14 – Une présence en jeu = une connexion Arma et une présence sur Teamspeak obligatoire. La présence en appel, Discord ou tout autre moyen de communication est interdite.

1.15 – Un minimum de 15h sur le serveur avant de candidater en GN ou SP et de 50h avant de candidater en staff.

1.16 – Pour un braquage d’atm, il faudra un minimum de 2 gendarmes. Pour une station, il faudra un minimum de 3 gendarmes. Pour une prise d'otage, banque ou entreprise, il faudra un minimum de 7 gendarmes. Pour les autres lieux raidables, le minimum est de 8.

D’une manière générale, merci de donner la meilleure image de vous-même.

1.17 - Le Channel Discord nommé "MSN" est un endroit où n'importe qui peut poster un message anonymement dans un cadre RP. Tous les messages considérés comme HRP / Trash Talk seront supprimés et leurs auteurs seront sanctionnés par le Staff.

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