🙏MORT RP

13. MORT RP

La mort RP doit être validée par le staff. Pour ce faire, vous devez constituer un dossier qui leur sera envoyé en TICKET sur Discord, incluant toutes les preuves possibles et incontestables de ce qu’il vous pousse à le faire (vidéos, screenshots, SMS IG…). Un dossier de mort RP n’est pas fait en une semaine.

Une fois la mort RP acceptée, la victime sera mise au courant afin de se préparer. Par ailleurs, elle subira un WIPE GLOBAL, devra changer d’identité (nom et prénom).

Il n’est pas autorisé de faire un testament ou de confier ses biens à une personne susceptible de redonner les propriétés à la personne morte plus tard. Si vous trouvez le moyen de récupérer les objets que vous possédiez dans une autre vie, vous encourez de lourdes sanctions.

(Le staff conserve les logs très longtemps)

Le nouveau personnage n’a plus rien à voir avec l’ancien, il ne peut avoir de liens familiaux ou amicaux, ni même l’envie de le venger.

Si la victime refuse sa mort RP, un débat sera fait pour peser le pour et le contre.

Cela peut mener à une reconsidération de la mort RP, même si elle a été acceptée auparavant par les Administrateurs, et même si celle-ci a déjà été effectuée.

La mort RP sera automatiquement acceptée s’il s’agit d’un :

  • Suicide

  • Traître

  • No Fear RP

Dernière mise à jour